Lebonantivirus » meilleur site » Les 5 sites de partage de photos privés gratuits

Les 5 sites de partage de photos privés gratuits

Les 5 sites de partage de photos privés gratuits

L’utilisation d’un site de partage de photos est un moyen simple et pratique pour partager vos photos avec vos amis et votre famille. Mais il faut choisir un bon service de partage de photos pour garantir la confidentialité de vos photos.

Dans cet article, je partage avec vous les cinq meilleurs sites de partage de photos privés et gratuits :

Google Photos

Google Photos est l’un des meilleurs services de stockage d’images gratuit pour sauvegarder ses photos en haute qualité. Bien qu’il soit considéré comme une solution de sauvegarde de photos, Google Photos possède des fonctionnalités de partage assez impressionnantes. Toutes vos photos sont stockées en privé lorsque vous les téléchargez, et vous pouvez les partager avec vos amis et votre famille à tout moment afin qu’ils puissent les télécharger.

Et, la meilleure partie : Google Photos vous permet de stocker un nombre illimité de photos gratuitement. Pour utiliser Google Photos, vous pouvez soit accéder à l’URL https://www.google.com/intl/fr/photos/about/, soit télécharger l’application Google Photos. Une fois l’application installée sur votre téléphone, elle téléchargera automatiquement toutes vos photos sur la plateforme.

Étant donné que la plupart des gens ont déjà un compte Google, il est facile de créer un compte Google Photos et de commencer à télécharger vos photos.

Dropbox

Dropbox est un autre service de stockage en ligne qui permet de télécharger, stocker et partager de nombreux types de format de fichiers, y compris des photos. Après avoir téléchargé vos photos et vidéos, vous pourrez les visualiser sur le site web et les partager avec n’importe qui via un lien de téléchargement direct. Vous pouvez également créer un dossier partagé afin que d’autres utilisateurs puissent vous envoyer leurs photos ou partager plusieurs photos à la fois.

Dropbox fournit un espace de stockage sécurisé pour tous les dossiers et tous les fichiers, vous pouvez facilement créer des dossiers et des sous-dossiers pour organiser vos photos, que ce soit sur votre ordinateur de bureau, smartphone ou via le site web. Pour partager une photo, il vous suffit de faire un clic droit dessus, de copier le lien et de l’envoyer par email ou par SMS.

Dropbox propose un plan gratuit de 2 Go d’espace de stockage chiffré dans le Cloud.

WeTransfer

Si vous avez un dossier ou un groupe de photos que vous souhaitez partager, le moyen le plus rapide et le plus simple de les envoyer à un ami est d’utiliser le site web WeTransfer. Il vous permet d’envoyer des fichiers de tous types, y compris les photos, sans vous obliger à créer un compte au préalable.

WeTransfer fonctionne de la même manière que l’envoi d’un e-mail, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail, l’adresse e-mail de destinataire et de joindre le dossier ou les photos que vous souhaitez partager. La personne à qui vous envoyez des photos reçoit un email avec le lien de téléchargement.

WeTransfer permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 2 Go avec la version gratuite et jusqu’à 20 Go avec la version payante.

Amazon Photos

Si vous êtes l’un des 150 millions d’abonnés Amazon Prime, vous disposez déjà d’un service de sauvegarde et de partage de photos solide. Il s’agit d’Amazon Photo, qui offre un stockage de photos sécurisé et illimité , et permet de protéger vos photos sans en altérer la résolution ni la qualité. Comme Google Photos, vous pouvez accéder à vos photos où que vous soyez et partager vos photos ou des albums depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Les membres Amazon Prime bénéficient d’un espace de stockage de photos illimité et de 5 Go de stockage de vidéos gratuit. Ils bénéficient également de fonctionnalités de recherche et d’organisation améliorées. À l’aide de l’album de famille, ils peuvent inviter jusqu’à cinq personnes à bénéficier d’un espace de stockage de photos illimité afin de regrouper leurs photos.

Onedrive

Si vous utilisez quotidiennement les produits Microsoft tels que Windows et Office, vous connaissez peut-être OneDrive, et il devrait être un choix incontournable pour vous, comme solution de stockage et de partage de fichiers en ligne.

En fait, OneDrive est un service de stockage en ligne, mais il permet également de partager des photos (et d’autres types de fichiers) de manière sécurisée.

OneDrive fonctionne comme la plupart des services Cloud : les fichiers que vous sauvegardez dans un dossier sur votre appareil sont automatiquement téléchargés dans le Cloud. Si vous installez OneDrive sur plusieurs appareils, les fichiers resteront à jour sur tous les appareils lorsque vous apporterez des modifications.

L’avantage de OneDrive est son intégration avec d’autres produits Microsoft. Sous Windows, le dossier OneDrive agit comme n’importe quel autre dossier de votre système, vous pouvez donc l’utiliser de la même manière que les dossiers du système.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *