Les 9 sites comme Vente privée

Les 9 sites comme Vente privée

Ces dernières années, la toile a vu émerger de nouveaux sites comme Vente privée, fonctionnant selon le même modèle. Ainsi, si le site Vente privée a su s’imposer comme un véritable leader des offres privées sur le web, il doit tout de même faire face à une concurrence de plus en plus présente.

Si vous aimez ces ventes, alors les neuf sites que nous allons vous proposer devraient vous plaire ! Des articles de sport en passant par le bricolage, l’univers de bébé et la mode… Il ne manque rien.

Showroomprive.com

Showroomprive.com est un site comme vente privée, fonctionnant avec le même système d’offres spéciales. Il est l’un des plus populaires du moment, en raison de la grande diversité de ses offres, mais aussi de l’attractivité de ces dernières. Comme sur vente privée, on trouve de tout sur Showroomprive.com : articles de mode, offres de voyages, produits pour la maison, bébé, loisirs, spectacles, entretien, alimentation, etc.

fr.bazarchic.com

Sur le web, on peut aussi découvrir des offres exclusives sur de grandes marques, par le biais du site bazarchic.com. Les offres sont un peu moins diversifiées que sur le leader du marché, puisqu’elles concernent essentiellement la mode, la décoration et les voyages. Mais les prix y sont tout aussi intéressants ! C’est d’ailleurs l’un des sites phares du moment, à découvrir sans attendre.

zalando-prive.fr

Vous connaissez Zalando et vente privée ? Alors, en considérant que zalando-prive.fr est un doux mélange entre ces deux sites, vous imaginez certainement ce que propose ce site ! Des offres exclusives et des promotions folles sur des milliers d’articles de marque. Vêtements et chaussures sont mis à l’honneur sur ce site ! Cependant, on trouve aussi pas mal d’offres intéressantes sur des accessoires, comme des montres, par exemple.

brandalley.fr

Brandalley.fr est un site comme vente privée, proposant essentiellement des offres en mode pour femme, homme et enfant. On peut aussi profiter d’offres sur les objets de la maison, comme le linge de lit ou les meubles, par exemple. Beaucoup de grandes marques et de promotions intéressantes se retrouvent dans l’onglet « ventes privées » du site, à découvrir dès maintenant !

vente-du-diable.com

Vente-du-diable.com est le leader des ventes privées high-tech en France. On y trouve donc des offres exclusives sur un grand nombre de produits électroniques et high-tech pour toute la maison : ordinateurs, smartphones, télévisions, accessoires, photo, objets connectés, électroménagers, encastrables… Les offres sont très nombreuses et inédites sur ce site.

voyage-prive.com

Comme son nom l’indique, ce site ne comprend que des offres de voyages ! Vacances, séjour de luxe, week-end dans une capitale… Quel que soit le programme, vous trouverez forcément une offre adaptée à vos attentes. Ce site propose des offres variées, permettant de partir à prix réduit en France, en Europe et dans le monde entier. À tester pour votre prochain séjour !

bebeboutik.com

Ici encore, le nom du site est très évocateur. Bébéboutik.com est un site qui propose uniquement des équipements pour bébés. On peut aussi trouver quelques offres pour les jeunes mamans et la décoration. Des poussettes aux peluches, en passant par les biberons et les aliments : ce site propose tous les indispensables pour bébé, à des prix plus qu’intéressants. Une aubaine pour les jeunes parents.

bricoprive.com

Bricoprive.com fonctionne exactement comme Vente privée. Le site propose des offres uniques et exclusives sur l’univers du bricolage et du jardinage. Outils, matériaux… Les amateurs de bricolage et les professionnels peuvent s’équiper avec des produits et outillages de grandes marques, sans se ruiner. C’est idéal lorsqu’on cherche à réduire son budget décoration, tout en profitant d’une haute qualité !

privatesportshop.fr

Privatesportshop.fr est le dernier site que nous présentons dans cette liste. Il s’agit là de ventes privées uniquement dédiées au sport et à cet univers. Cependant, on y trouve une très grande diversité d’offres, qui concernent tous les sports et toutes les saisons ! Du ski, au vélo, en passant par la randonnée ou le tennis, tous les sportifs y trouvent leur compte.

Le succès de vente privée

Il y a quelques années, le site Vente privée a lancé un nouveau genre de commerce en ligne : l’univers des ventes privées. Ce qui explique le succès du site, c’est avant tout son offre. En effet, le site s’est spécialisé dans les ventes événementielles, un format alors inédit jusqu’ici. De plus, le site aussi misé sur sa relation client, qui a toujours été qualitative et rassurante pour les clients.

Compte tenu du succès grandissant de Vente privée auprès des consommateurs de France, mais aussi d’Europe, d’autres sites ont vu le jour. Ils ont profité du succès des ventes événementielles pour proposer de nouvelles offres et se spécialiser dans certains domaines : les voyages, l’univers des bébés, la mode, le vin… Désormais, le site Vente privée n’est plus seul sur son terrain, et il partage la vedette avec plusieurs autres sites très intéressants, que nous avons choisi de partager avec vous !

Ce qu’il faut retenir

Tous ces sites fonctionnent selon le même modèle que Vente privée. On peut donc y saisir d’excellentes offres sur toutes sortes de produits. Et pour faire de bonnes affaires sur Internet, rien de tel que les ventes privées ! Profitez des produits de grandes marques à des prix remisés, tout en passant par des sites comme Vente privée de confiance.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019