5 sites comme Vinted

sites comme Vinted

Avec les soldes, les ventes privées et toutes les opérations mises en place par les commerçants pour nous donner toujours encore plus envie d’acheter, nos placards débordent ! L’arrivée du printemps est l’occasion idéale pour faire du tri dans son armoire. Pour allier l’utile à l’agréable, saviez-vous que vous pouvez même revendre vos habits d’occasion sur internet ? Un moyen de faire rentrer un peu d’argent.

Découvrez donc avec les cinq sites comme Vinted où vendre vos habits d’occasion.

Vide Dressing

Contrairement à Vinted, Vide Dressing se focalise plutôt sur les articles de mode de luxe, à la fois pour les femmes, les hommes et les enfants. Vous pouvez aussi y retrouver des bijoux. L’avantage principal de ce site est qu’il vous propose des sélections par style ou par thème, ce qui rend la navigation sur le site assez agréable.

Vous pouvez en plus cumuler les réductions réalisées sur le site avec un cashback sur un site comme iGraal par exemple. Ce site vous reverse un certain pourcentage de vos achats en ligne, directement sur une cagnotte que vous pouvez ensuite transférer sur votre compte bancaire.

Wallapop

Ici, nous sommes sur un site beaucoup plus complet que le site précédents. Au delà de la mode, vous y retrouverez toutes sortes d’articles d’occasion : high tech, décoration, culture, etc… Un peu le petit frère du Bon Coin en somme.

Bon avantage du site : vous pouvez filtrer selon vos critères de prix afin de ne pas perdre de temps à parcourir tout le catalogue du site.

Prêt à changer

Le concept de ce site est un peu différent des précédents : ici, vous ne vendez pas vos vêtements mais on vous les rachète directement pour les vendre ensuite. En effet, sur une sélection de marques, le site vous propose de lui envoyer vos articles contre une somme qui vous est payée directement.

Le site propose ensuite ces articles à la vente sur leur site. Une solution beaucoup plus simple pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à poster des annonces et gérer les réponses aux potentiels acheteurs.

Vestiaire collective

À nouveau comme le VideDressing, ce site de ventes d’habits a choisi comme créneau les vêtements de luxe. Les articles, bien qu’ils soient d’occasion, soient authentifiés et vous êtes sûrs de ne pas vous faire avoir ! Vous pouvez facilement y faire vos recherches par marque ou par catégorie de vêtements.

Ebay Mode

Vous n’y pensez peut-être pas mais le célèbre site de ventes Ebay propose une catégorie Mode bien fournie ! Vous pourrez y retrouver des ventes d’occasion de particuliers comme de petits créateurs qui vendent leurs créations en ligne.

A vous de fouiller pour faire de bonnes affaires !

Avec ces cinq sites web similaires à Vinted, vous allez pouvoir vendre vos articles d’occasion ! Vous pourrez également trouver des pépites à des prix très raisonnables pour vos achats de mode ou de beauté. A vous de jouer !

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019