7 sites comme AliExpress pour acheter moins cher !

7 sites comme AliExpress pour acheter moins cher !

De plus en plus de sites permettent aujourd’hui d’avoir des alternatives moins chères pour l’achat de nombreux produits de consommation. A l’instar d’AliExpress, ces sites, souvent d’origines chinoises, proposent des prix imbattables et cela sur une gamme de produits extraordinairement large. Aujourd’hui, nous vous présentons les sept meilleurs sites comme Aliexpress, pour faire des économies à chacun de vos achats.

Banggood ( www.banggood.com/fr/)

Banggood est site comme AliExpress, dès votre arrivée sur le site, vous serez surement attiré par l’immense offre commerciale proposée par le site : 100 dollars offerts pour tout nouvel utilisateur. Ca donne le ton !F1 Ce site fait partie des généralistes, c’est à dire que vous y retrouverez tous les produits possibles et imaginables.

De la mode à la décoration de la maison en passant par l’électronique, tous les produits sont à prix imbattables. Faites attention aux prix : les prix sur le site Banggood sont exprimés en dollars américains. A vous de faire la conversion en euros.

Gearbest (www.gearbest.com)

A nouveau, vous trouverez sur Gearbest (concurrents d’AliExpress), une gamme de produits très variée : technologie, mode, beauté, maison, jardin, sport, auto et bien d’autres encore. Le site propose même des ventes flash de 24h00 et des ventes privées. Vous pourrez aussi y retrouver toute une catégorie d’objets à moins d’un euro !

Dès 88 dollars d’achats, le site vous offre également une réduction de 10 dollars. En plus de cela, le site propose des remises très avantageuses, allant parfois même jusqu’a -50% sur des produits à forte valeur, comme des téléphones, des trottinettes électriques, etc…

LightInTheBox (www.lightinthebox.com/fr/)

Lightinthebox est également un site chinois où vous retrouverez tout type de produits. Les principaux avantages de ce type de site reposent essentiellement dans leur catalogue. Chaque jour, ce sont plus de 1 000 produits qui sont ajoutés sur le site. Bon courage à vous pour parcourir tout le catalogue de ce site !

Contrairement à d’autres sites, Lightinthebox dispose d’entrepôts de stock en Europe et propose donc une livraison légèrement plus rapide que les sites expédiant directement depuis la Chine.

TomTop (www.tomtop.com/fr/)

Une nouvelle fois, à peine arrivé sur le site, vous découvrirez une offre offerte à tout nouveau client : 5% de remise sur tout le site. Pour la nouvelle année, le site propose aussi des réductions allant jusqu’à -80% sur une sélection de produits. Si tout cela ne vous suffit pas, vous découvrez des offres Flash, des produits en liquidation et des offres du jour ! De quoi faire de bonnes affaires, peu importe ce que vous cherchez sur le site.

Niveau catalogue, vous retrouverez ici aussi tout ce dont vous avez besoin.

Walmart (www.walmart.com)

Walmart est une des plus grandes entreprises de grande distribution de l’autre côté de l’Atlantique, c’est à dire aux Etats-Unis et au Canada. Ce site est donc l’un des seuls de cet article à ne pas être un site chinois, mais plutôt un site américain.

Avis aux non-anglophones, armez-vous de votre traducteur, car le site n’est disponible malheureusement qu’en anglais.

MiniInTheBox (www.miniinthebox.com/fr/)

Pour les fans de technologie, MiniInTheBox est un site web à connaître absolument ! Vous y trouverez tous les accessoires utiles à vos téléphones, tablettes, ordinateurs ou autre à prix imbattables ! Classés par marque, vous y trouverez des coques et protections, des écouteurs, des cables et chargeurs, des bracelets de montres connectées, etc…

A l’occasion de la nouvelle année, le site propose différents codes promotionnels, selon le montant total de votre commande. Mais c’est toute l’année que vous pouvez économiser grâce à ce site.

DHGate (fr.dhgate.com)

DHGate est le dernier site de cette sélection. A nouveau, vous y retrouverez des prix en dollars : pas de mauvaise surprise, l’euro étant plus bas que le dollar, les prix en euros sont inférieurs à ceux présentés en dollars.

Comme la majorité des sites de cet article, vous trouverez sur DHGate une véritable mine d’or d’articles en tout genre : électroniques, mode, beauté, jouets, sports et décoration . Vous y trouvez également des offres flash et de nombreuses réductions comme sur les autres sites de cet article. A vous de parcourir les sites pour voir celui qui vous proposera le meilleur prix sur les produits qui vous intéressent !

Avec ces sept sites alternative à AliExpress, vous pourrez donc trouver plus ou moins tout ce que vous cherchez : mode, accessoires, beauté, technologies, décoration, sports, produits pour enfants, etc.! Le seul critère pour pouvoir faire de bonnes affaires est de s’armer de patience, à la fois pour parcourir le catalogue et recevoir vos produits ! Les produits étant livrés directement depuis la Chine, les délais de livraison peuvent parfois aller jusqu’à 3 semaines voir un mois.

Ces sites sont de vraies mines d’or : fouillez parmi leurs catalogues et vous y trouverez surement votre bonheur. De plus, ces sites vous proposent souvent des réductions exceptionnelles, en plus des prix déjà très bas. Et pour encore plus d’économies, utilisez des applications de cashback comme iGraal, qui vous reverse un pourcentage du montant de vos commandes.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019