3 meilleurs sites comme Ioffer

3 meilleurs sites comme Ioffer

Ioffer est une communauté de commerce en ligne qui fonctionne suivant un modèle de commerce négocié.

Les utilisateurs peuvent librement mettre des articles en vente, mais doivent payer des frais de transaction lorsqu’un article est vendu. Les vendeurs peuvent demander un prix spécifique ou demander des offres. Les acheteurs quant à eux peuvent acheter au prix demandé ou en proposer un autre.

Les acheteurs et les vendeurs peuvent continuer à négocier le prix jusqu’à ce qu’un montant est convenu par les deux parties. Le site revendique des centaines de millions d’articles et des millions d’utilisateurs à travers le monde. Par ailleurs, le système utilisé par Ioffer n’est pas unique en son genre. Il existe d’autres sites comme Ioffer. En voici quelques-uns :

Bonanza

Bonanza vous permet de créer facilement votre propre activité en ligne. Ce service de vente aux enchères en ligne vous permet de créer votre propre stand sur lequel vous pouvez vendre des dizaines d’articles directement depuis votre canapé. Vous pouvez créer une belle liste de produits avec des textes accrocheurs comme présentation et plusieurs photos. Le processus de vente et d’achat est simple, sans étapes cachées, et le site vous guide tout au long du processus de vente. Par ailleurs, de nombreux professionnels déclarent que Bonanza est un marché en ligne destiné spécifiquement aux entrepreneurs.

ArtFire

En voilà un autre site comme Ioffer ! ArtFire est un marché en ligne de produits artisanaux et vintage. Chaque vendeur sur ArtFire a sa propre liste. Ils ont également la possibilité de personnaliser leur magasin en proposant des produits, une biographie de leur entreprise et en ajoutant des articles de blog. ArtFire propose de nombreux outils pour aider les vendeurs, notamment une fonction d’édition en bloc, des options de création de vente et un widget de paiement à distance pouvant être ajouté au blog ou au site Web du vendeur.

OpenBazaar

Lancé en 2014, Open Bazaaz est considéré comme le premier marché en ligne qui ne peut être contrôlé par une seule personne ou une seule entité. On peut considérer OpenBaazaz comme un « BitTorrent du commerce en ligne qui permettrait à quiconque de vendre n’importe quoi directement à n’importe qui ». OpenBazaar est une application peer-to-peer (P2P) qui ne nécessite aucun intermédiaire. Les données sont distribuées sur le réseau, au lieu de tout stocker sur un serveur central. OpenBazaar est un logiciel open source qui n’est pas contrôlé par une personne ou une entité. Tous les utilisateurs sont responsables de la sécurité de leurs propres données. De plus, c’est ce qui fait de cette plateforme un site comme Ioffer, car il n’existe pas d’intermédiaire entre vendeurs et acheteurs.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019