Les meilleurs sites de vente du matériel informatique

Les meilleurs sites de vente du matériel informatique

Pour remplacer un composant d’un PC portbale ou fixe, trouver de bons produits high tech ou assembler vous-même votre nouvel ordinateur, vous devez rechercher des produits de qualité en explorant les meilleurs sites de ventes de matérielles informatiques et high tech en ligne. Voici notre sélection :

Amazon.fr

Le premier site que nous vous recommandons est sans aucun doute Amazon, un leader de la vente en ligne. Il s’agit non seulement de l’industrie informatique, mais il existe vraiment de nombreux produits à des prix avantageux dans le domaine du high tech. La garantie et la fiabilité d’Amazon sont indiscutables, sachant qu’il s’agit de l’un des plus grands magasins d’e-commerce au monde.

L’un des principaux avantages de l’achat de composants matériels sur ce site est la possibilité de lire des dizaines, des centaines de critiques. Attention, ce ne sont pas des critiques d’utilisateurs qui passent du bon temps à écrire quelques mots sur le produit, mais des critiques écrites par des personnes qui ont acheté le composant.

Materiel.net

Matériel.net est un site qui vise principalement à vendre du matériel informatique et high tech. Vous pouvez trouver une myriade de produits pour personnaliser et assembler votre ordinateur. Le service est très bien structuré, en fait, il est très facile de trouver les articles qui vous intéressent, répartis en fonction de leurs caractéristiques.

Vous pouvez trier les composants par type et prix, en évaluant d’abord les articles les moins chers. Il est possible de trouver des configurations de PC déjà prêtes à être achetées, ou de demander l’assemblage complet de l’ordinateur.

Cdiscount.com

Cdiscount.com est un site très connu dans le secteur de la vente en ligne. Outre de nombreux produits électroniques et électroménagers, vous pouvez également trouver la section consacrée à la vente de matériels informatiques et high tech. Vous pouvez facilement parcourir toutes les catégories disponibles, en choisissant chaque composant matériel.

Ldlc.com

Site n°1 du high tech et du matériel informatique, il est très qualifié pour la vente de divers composants informatiques, ainsi que divers produits technologiques tels que des ordinateurs déjà assemblés. Le service client est très efficace.

Grosbill.com

Ceci est une boutique en ligne très équipée avec des composants matériels de toutes sortes, avec une large sélection de produits accompagnés d’une description spécifique et d’un fichier d’accompagnement détaillé. Pour chaque article, la disponibilité est toujours indiquée, tandis que le prix du transport varie considérablement en fonction du poids et du volume du produit acheté.

Rueducommerce.com

Ce portail propose également une large gamme de produits allant du matériel pour la maison au matériel informatique, des logiciels aux ordinateurs portables et aux tablettes. La section dédiée aux promotions vous permet d’acheter des produits et des composants à des prix vraiment avantageux.

Vente-du-diable.com

Site pour certains inconnus mais très fiables. Leader du reconditionné et des ventes privées high tech, il dispose d’un certain nombre de produits informatiques pouvant concurrencer des magasins encore plus grands. Il offre diverses options d’expédition et vous permet également de choisir le transporteur en fonction de vos préférences! Les prix sont souvent parmi les plus bas sur le Web et des options sont souvent disponibles pour étendre la garantie des produits! Gardez un œil dessus car chaque jour propose des promotions différentes!

Fnac.com

Site très connu, notamment pour la vente d’ouvrages, il propose une large gamme de produits informatiques de toutes sortes. C’est un magasin parmi les pionniers du secteur, qui est parmi les premiers à ouvrir un site de commerce électronique dédié au matériel. Les délais de livraison sont moyens, pas trop longs, mais toujours conformes à ce qui a été déclaré.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019