Les 5 sites comme Netflix que vous ne connaissez pas

Les 5 sites comme Netflix que vous ne connaissez pas

De nos jours, Netflix fait partie intégrante de la vie d’un bon nombre de personne à travers le monde. À la fin de l’année 2018, ils étaient plus de 137 millions à avoir souscrit un abonnement sur cette incontournable plateforme de streaming. Toutefois, il ne s’agit pas de la seule et unique proposition en la matière. Pour vous faire une idée, voici une sélection de 5 sites comme Netflix.

Amazon Prime video

Amazon s’est lui aussi imposé avec une proposition en termes de streaming : Prime Video. Ce service fait partie d’une proposition plus complète : Amazon Prime. Concrètement, avec cet abonnement premium à 49 euros par an, il est possible de bénéficier de différents avantages.

Grâce à Amazon Prime Video, il est possible d’accéder à une bibliothèque intéressante de contenu vidéo faite notamment de films et de séries. Avec ce dispositif, Amazon tend à concurrencer Netflix qui s’est largement imposé dans le secteur. La proposition faite par ce site comme Netflix est très intéressante, notamment pour les fans de séries TV.

Le site web de Prime Video.

Blackpills

Blackpills a déjà fait couler beaucoup d’encre dans les médias français, notamment en proposant des contenus vidéo spécialement adaptés aux smartphones. Concrètement, la force de la proposition réside dans ses séries en format court qui se destinent particulièrement aux jeunes adultes adeptes de leurs smartphones.

L’un des avantages majeurs de la plateforme est qu’elle s’avère gratuite. Pour rendre le lancement de l’application rentable, les contenus sont proposés gratuitement, mais avec un visionnage limité. La publicité sera également au rendez-vous pour pouvoir financer le système.

Outbuster

Lorsque l’on parle de site comme Netflix, il est également important de citer Outbuster. Cette plateforme est particulièrement intéressante pour tous ceux qui voudraient découvrir des contenus inédits, que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs. En effet, la plateforme a pour vocation de faire découvrir quelques pépites du cinéma français à ses utilisateurs.

Concrètement, Outbuster a pour objectif de diffuser des contenus que l’on ne peut pas retrouver ailleurs. Le catalogue est conçu en fonction des goûts de grands amateurs de cinéma. Afin de se faire une idée, il est possible de bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Par la suite, il est possible de souscrire à un abonnement de 9€ par mois ou bien de payer pour le visionnage d’une vidéo (soit 3€ par séance).

Hulu

Dans notre liste, on retrouve également Hulu qui a su s’imposer dans le secteur. Même si cette société américaine fait de plus en plus parler d’elle, ses contenus vidéo ne sont pour l’instant accessibles qu’aux personnes se trouvant aux USA. Les utilisateurs venant d’autres pays ont pu remarquer un message d’erreur indiquant « Malheureusement, cette vidéo n’est pas encore disponible dans votre pays ou région ».

Crackle

Crackle peut également être considéré comme un site comme Netflix, mis à part que cette plateforme de streaming est gratuite et financée par la publicité. De nombreux films et séries y sont proposés comme par exemple Charlie’s Angel. Au même titre que les autres plateformes précédemment citées, Crackle propose des contenus originaux.

Même si Crackle n’est pas officiellement disponible en France, au même titre que Hulu, il est possible de trouver certaines alternatives pour profiter du catalogue.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019