4 bons sites comme airbnb que vous ne connaissez probablement pas

bons sites comme airbnb

Vous prévoyez de voyager bientôt ? Vous voulez réserver un logement dans votre lieu de destination ? Bien sûr, vous pouvez le faire sur Airbnb. C’est le site le plus connu. Mais vous avez aussi d’autres alternatives ! Découvrez dans cet article les 4 sites comme Airbnb que vous pouvez également consulter.

ABRITEL (www.abritel.fr)

Abritel est un site comme Airbnb. En fait, on serait même amené à dire qu’Abritel est le premier concurrent d’Airbnb. Vous pouvez consulter ce site pour une location de vacances ou autre location saisonnière.

Sa particularité ? Il propose des logements essentiellement localisés en France. Donc, pour une maison ou pour un appartement en France, Abritel est le mieux adapté. En plus, le taux de commission est plus faible. C’est pourquoi il est même possible que vous y trouviez la maison que vous vouliez, mais à un prix moins élevé !

HOMEEXCHANGE (homeexchange.com)

Homeexchange est le site qui vous convient si vous optez pour l’échange de logements. Il s’agit d’un site comme Airbnb. Il vous promet la découverte de nouvelles cultures. En effet, vous vous familiariserez avec la culture de vos hôtes. Mais en même temps, vous serez sûr que votre maison est entre de bonnes mains.

L’échange de maison fonctionne grâce aux GuestPoints. Vous en gagnez à chaque fois que vous recevez des invités chez vous. Et vous en dépensez quand vous allez chez quelqu’un d’autre. Ainsi, le système d’échange de maison vous offre l’opportunité de faire des économies sans nuire à la qualité de votre séjour.

BOOKING (www.booking.com)

Avant, Booking était réputé dans la réservation d’hôtels. Aujourd’hui, il est devenu un site comme Airbnb. Il vous propose des maisons et appartements que vous pouvez louer pour vos vacances. Donc, quelles que soient vos préférences pour votre logement, Booking a des offres pour vous.

De plus, les propriétaires souhaitant louer leurs logements vont de plus en plus sur Booking. C’est pourquoi les offres sur ce site ne cessent de se multiplier. En visitant Booking, vous pourrez bien comparer les offres et faire votre choix.

HOMESTAY (www.homestay.com/fr)

Homestay est encore un autre site similaire à Airbnb. Si vous recherchez une expérience touristique réelle, Homestay vous convient parfaitement. En fait, le principe de ce site est de réserver une chambre au domicile d’une autre personne. Donc, il s’agit d’un hébergement chez l’habitant.

Votre hôte lui-même vous accueillera. En outre, il sera là pour vous guider et vous assister tout le long de votre séjour. C’est ce qui garantit l’authenticité de cette expérience. En effet, vous vivrez avec la communauté locale. Vous vivrez comme vos hôtes, avec leurs coutumes et traditions. Vous n’aurez pas le circuit touristique traditionnel, mais vous vivrez un séjour très enrichissant.

Maintenant, vous avez le choix entre rester sur Airbnb ou visiter d’autres sites semblables à celui-ci. L’idéal, c’est d’en consulter plusieurs et de bien comparer. Faites votre choix en fonction de vos attentes. L’objectif est de passer un bon séjour dans un logement adapté à vos besoins et à vos moyens. Alors, pourquoi ne pas tenter cette nouvelle expérience ?

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019