10 sites comme Zalando que vous allez aimer 

10 sites comme Zalando que vous allez aimer 

Vous êtes de ceux et de celles qui ont attrapé le virus du shopping en ligne… Désormais, pour créer une tenue unique pour une occasion particulière, ou vous offrir les derniers must-have de la saison, vous faites votre shopping en ligne, depuis votre canapé, tasse de thé à la main ?
Si Zalando semble aujourd’hui être leader parmi les sites de vente en ligne de vêtements et accessoires de mode, certains pointent du doigt les tarifs quelques fois trop élevés du site !

Alors, pour continuer de se faire plaisir en ligne, et de hurler de plaisir – n’en déplaise à la marque -, ensemble, découvrons 10 sites de vente en ligne comme Zalando, pour compléter votre garde-robe ou céder à vos envies shopping !

Retour sur les meilleurs sites mode homme, femme -sans oublier les petits- du moment.

Asos

Sur Asos, une chose est certaine, on a le choix ! Certaines diraient même qu’il y a trop de choix et qu’on risque de finir par s’y perdre… Qu’importe ! Asos, c’est aujourd’hui un des sites de vente mode en ligne incontournable.
Avec une multitude de marques disponibles, des tarifs attractifs, la réduction étudiante et des frais de livraison abordable, on est séduit !

Topshop

Avis à celles qui aiment se confectionner des looks uniques et toujours plus tendances, c’est sur Topshop que vous devriez compléter votre dressing. Avec les partenariats récurrents de la marque avec des créateurs, le groupe londonien nous permet de faire des affaires uniques, quand on se souvient encore de la collection signée Kate Moss !
Seul bémol, si les tarifs sont abordables pour toutes les bourses, certaines pièces de trop chères !

Kiabi

Homme, femme et enfants, c’est toute la famille qui peut se faire plaisir sur Kiabi, depuis chez soi. Que ce soit à l’occasion de la rentrée scolaire des enfants, ou pour s’offrir les indispensables de la saison, sur Kiabi, il y a toujours une pièce à prix réduit à s’offrir.
Si la qualité fut longtemps montrée du doigt, ces dernières années, le groupe se montre de plus en plus tendance, pour notre plaisir !

Forever21

Sur Forever21, aucune culpabilité à se faire plaisir, grâce aux prix doux pratiqués. Pour une cinquantaine d’euros, on peut s’offrir une superbe tenue. Des accessoires aux basiques, en passant par les pièces de la saison, il y a de tout sur Forever21, pour une qualité agréable.
Attention toutefois, n’oubliez pas de vérifier le montant des frais de port vers la France.

Showroomprive

Cela fait des années que Showroomprivé s’invite en tête des classements des meilleurs sites de vente mode en ligne. Et on comprend son succès ! Là encore, on profite d’une large sélection de vêtements de qualité bien que les tarifs ne soient pas toujours réduits !

Boohoo

Avis à toutes celles qui aiment porter des vêtements féminins et tendances, tout en faisant leur shopping au meilleur prix, découvrez les dernières pièces sur Boohoo ! Avec une large sélection de vêtements inspirés de l’univers bohème, mais pas uniquement, on s’offre de quoi faire la différence au bureau, ou sur les bancs de l’université.
Une mention toute particulière pour la sélection d’accessoires, dont on ne se lasse toujours pas !

Shein (www.shein.com)

Pour un shopping mode à petits prix, rien de tel que Shein. Avec une très large sélection de vêtements, le site nous aide à nous faire plaisir, à prix réduits, très réduits !
Seul bémol, la qualité des produits qui peut parfois être décevante, et les tailles standards pratiquées.

Allez sur shein.

Uniqlo

Vous aimez vous sentir à l’aise dans vos vêtements, tout en portant les tendances mode du moment ? Vous recherchez des pièces de qualité, à prix réduit ? Aucun doute, Uniqlo c’est le site qui vous convient. Avec une large sélection de vêtements basiques, et confortables, à petits prix, ça donne envie de se faire plaisir.

Vente-privée

Certes, il faudra être assidu pour dénicher les meilleures affaires, mais une chose est sure, faire son shopping mode sur Vente-privée, ça vous permet de faire de réelles économies ! Pour s’offrir de grandes marques à prix réduit, sur une large sélection de ventes renouvelées chaque jour (ou presque), vente-privée séduit aussi bien les femmes que les hommes, et les enfants !

La boutique mode d’Amazon

Le géant du web n’a pas oublié de développer une large sélection dédiée à la mode femme, homme et enfants… Des marques de luxe, à vos marques de prêt-à-porter préférées, vous trouverez de tout sur la boutique mode d’Amazon. Seul bémol, l’interface n’est pas forcément idéale pour un site de shopping mode, mais les prix sont attractifs !

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019