Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour convertir PDF en Word

Les 5 meilleurs logiciels gratuits pour convertir PDF en Word

Le PDF est un format largement utilisé, mais qui ne peut pas être modifié. La solution pour modifier ces fichiers est d’utiliser un convertisseur PDF pour convertir le PDF en fichier Word.

Dans cet article, je partage avec vous les cinq meilleurs logiciels gratuits pour convertir PDF en Word :

Investintech

C’est un convertisseur PDF en Word gratuit en ligne, que vous pouvez utiliser pour convertir vos fichiers PDF en Word sans rien installer. Contrairement à de nombreux outils en ligne, il ne demande pas de créer un compte ou de fournir une adresse e-mail.

Vous importez simplement le PDF depuis votre ordinateur en faisant un glisser-déposer, et vous laissez l’application web faire le travail. Une fois terminé, votre PDF converti sera prêt à être téléchargé en tant que fichier DOCX.

Cet outil n’impose pas de limite sur le nombre de pages que vous pouvez convertir, ni sur le nombre de fois que vous pouvez l’utiliser dans une journée, comme c’est le cas avec d’autres outils similaires, et les résultats sont très impressionnants. Les images et le texte sont préservés, et même le formatage complexe est conservé presque parfaitement.

WPS PDF

Le convertisseur WPS PDF en Word est un outil en ligne idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d’un outil efficace pour convertir rapidement des lots de PDF en Word. Ce logiciel est populaire car il conserve le formatage initial.

WPS dispose d’une interface utilisateur très conviviale et en quelques clics, vous obtiendrez vos documents Microsoft Word convertis. En plus du service de conversion de fichiers PDF en Word, WPS offre d’autres outils pour organiser, éditer et compresser des fichiers PDF.

pdf2doc

C’est un autre outil PDF en ligne gratuit qui vous permet de convertir un fichier PDF en document modifiable au format Microsoft Word, tout en gardant une meilleure qualité de document. L’utilisation de pdf2doc est très simple. Vous vous rendez sur cette page, vous téléchargez les fichiers que vous souhaitez convertir (vous pouvez sélectionner jusqu’à 20 fichiers PDF), et vous attendez la fin du processus de conversion.

En plus de cela, sur la même page vous pouvez facilement basculer vers les autres onglets pour profiter des autres fonctionnalités telles que la compression ou la fusion de fichiers PDF.

UniPDF

UniPDF est un convertisseur PDF en Word gratuit, permettant de convertir n’importe quel document PDF en fichier Word. Il est rapide et simple à utiliser, mais surtout, il fait un excellent travail pour garder les images et le texte à leur place une fois que la conversion du fichier PDF est faite.

UniPDF offre de nombreuses possibilités, vous pouvez convertir des fichiers PDF individuellement ou plusieurs fichiers à la fois, comme vous pouvez également convertir des documents entiers ou sélectionner uniquement des pages spécifiques d’un document.

Smallpdf

C’est un autre logiciel populaire de gestion de fichiers PDF. Ce programme propose une version de bureau pour les ordinateurs et une version en ligne gratuite. Il fonctionne sur diverses plateformes populaires, notamment Mac, Windows et Linux. En plus de la conversion des fichiers PDF en Word, vous pouvez l’utiliser pour lire, compresser et fusionner des fichiers PDF, car Smallpdf dispose d’un portefeuille complet de 20 outils PDF.

Ce logiciel dispose d’une interface simple et propre. Quelle que soit l’action que vous voulez faire, l’outil fonctionne de la même manière : il suffit de glisser-déposer le (les) fichier(s) dans la fenêtre de téléchargement pour lancer la conversion, la fusion ou la division. 

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2020