mSpy : gardez un contrôle parental parfait sur les activités de votre enfant

En quête d’une solution discrète et viable pour surveiller votre enfant ? Le logiciel mSpy, disponible sur iOs et Android, est conçu pour vous permettre de surveiller les activités de votre enfant avec la confidentialité souhaitée.

Comment suivre secrètement l’activité en ligne d’un enfant ? Si vous posez cette question, il y a de fortes chances que vous soyez un parent inquiet qui se demande exactement ce que fait votre enfant adolescent. Peu importe la raison de votre inquiétude, il existe des moyens de faire en sorte que les choses se passent bien.

Quelle que soit la cause derrière votre suivi des activités téléphoniques de quelqu’un, le logiciel de contrôle parental mSpy fonctionne d’une manière très discrète de sorte que la personne n’aura pas la moindre idée de ce que ses activités téléphoniques sont surveillées et enregistrées.

Le logiciel de contrôle parental mSpy pour la sécurité de vos enfants

En vérité, il y a plus d’une façon de suivre quelqu’un. Vous pouvez engager un détective privé ou installer un dispositif de repérage GPS dans le véhicule de la personne. Mais, soyons réalistes ! Tout ça n’est pas vraiment un jeu d’enfant. Il faut se donner beaucoup de mal pour y arriver. De plus, ni l’une ni l’autre de ces façons ne promet de vous donner des détails complets sur ce que la personne fait.

Cela ne veut pas dire que ces méthodes ne fonctionnent pas. Mais, vous avez besoin de quelque chose qui fonctionne plus rapidement et d’une manière plus secrète. Ceci nous amène au logiciel de contrôle parental mSpy. Cette application secrète de suivi pour iPhone et Android est très facile d’accès et d’installation.

Suivi en temps réel

Si vous souhaitez savoir où se trouve votre enfant, que vous suivez à n’importe quel moment, vous pouvez utiliser le logiciel de contrôle parental mSpy, qui vous permettra de le localiser exactement. Toutes les informations vous seront envoyées en quelques minutes.

Vérifier les lieux visités par la personne

En utilisant cette application, non seulement vous pouvez connaître l’emplacement actuel de votre enfant, mais vous aurez aussi connaissance d’informations telles que les endroits qu’elle a visités au cours des derniers jours.

Géoclôture – Géorepérage

Peut-être l’une des caractéristiques les plus intéressantes de cette application : vous pouvez l’utiliser pour définir des limites virtuelles pour la personne cible. Cela signifie que vous pouvez désigner une zone géographique spécifique comme sûre. Et, si votre enfant franchit cette frontière ou entre sur le territoire interdit, vous en serez averti instantanément.

Suivre la messagerie et les appels téléphoniques

Qui est la personne que vous soupçonnez d’appeler et avec qui votre enfant est le plus souvent en contact ? Le logiciel de contrôle parental mSpy peut vous donner ces informations en un instant. Qui a-t-il appelé et quels messages ont été échangés avec d’autres personnes ; vous obtenez des réponses à tout cela.

Suivre les messages WhatsApp

Les gens échangent plus de messages sur WhatsApp que sur toute autre plate-forme. Il est donc normal que vous suiviez les messages WhatsApp de vos enfants pour rester au courant de leurs activités.

Comment vous procurer mSpy ?

Pour commencer, vous devez acheter l’abonnement en fonction de vos besoins spécifiques.

Puisqu’il est livré avec plusieurs formules d’abonnement, vous n’aurez aucun problème à choisir la bonne option.

Une fois que vous avez choisi une formule, assurez-vous de remplir le formulaire de commande. Fournissez une adresse e-mail valide car les instructions d’installation seront envoyées à cet e-mail. Une fois le paiement effectué, vérifiez votre e-mail et installez l’application.

Il est impératif que l’appareil que vous souhaitez suivre soit physiquement accessible pour vous. Vérifiez la boîte de réception de votre courriel contenant les informations d’identification que vous pouvez utiliser pour accéder au panneau de contrôle personnel. Connectez-vous à ce panneau et suivez l’assistant d’installation complet qui vous guidera tout au long du processus d’installation.

Une fois l’installation terminée, le logiciel de contrôle parental mSpy commencera à suivre tout ce qui se passe sur le téléphone que vous souhaitez suivre. Vous pouvez gérer et afficher toutes les informations de suivi que vous recevrez par l’intermédiaire du panneau de contrôle Web quand vous le souhaitez.

Si vous n’avez pas d’accès physique à l’appareil, vous pouvez toujours le surveiller avec mSpy. Vous aurez juste besoin de ses identifiants iCloud. Vous n’avez qu’à les taper dans le tableau de bord de votre application. La seule chose à laquelle vous devez prêter attention est que les sauvegardes sont activées sur le téléphone que vous souhaitez suivre.

Nous serions heureux de lire vos commentaires

Laissez un commentaire

LBA - Le Meilleur Antivirus 2019